Des animaux plats en perles

Publié le par Dame Tirana

Bonjour !

Alors hier je suis retombée sur mes boîtes de perles, et je me suis dit que je pouvais peut être les intégrer à mes pages de scrap.

La page que j'envisage de faire est une page sur les tons vert et marron.

Je sais d'avance que je vais essayer d'utiliser du magic mesh, mais aussi un peu d'embossage (avec poudre transparente pailleté sur de l'encre verte).

Pour le journaling j'ai envie de procéder avec des bulles de texte, comme dans une BD.

Pour la petite histoire, la photo me montre en train de faire du camping, dans un lieu où des grenouilles m'ont empècher de dormir  !!!

Du coup j'ai réalisé en perle une petite grenouille dont je vais me servir comme embellissement. Là voici :


Qu'en pensez vous?

Bref voici mes idées. Je vais donc essayer de mettre tout ça sur ma page, que je montrerai sans doute ce soir.

Merci pour les commentaires que vous me laissez, c'est très gentil

Publié dans Embellissements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c jolie, et j'aimerais pouvoir le faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, ce n'est pas très compliqué, il faut juste du fil et quelques perles :) et un peu de patience <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo c'est tres jolie j'aimerai etre aussi douer<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Moi aussi j'adore utiliser plein plein de materiaux.... et j'utilise les perles souvent!! il faut dire que j'en ai un paquet!! j'avais pas pensé a faire des petites figurines!! c pas bete du tout! mais tu les fixe comment? ca tient bien?
Répondre
C
J'adore ta grenouille bravo !!!<br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> bises coco
Répondre
L
Adorable cette petite tortue !!!<br /> Très bonne idée d'embellissement fait main !<br /> J'ai hâte de voir tes autres petites bêtes ... Peut-être un petit papillon ...<br /> Les flocons de neige sont aussi super sympas en perles !
Répondre