Embellissement scrap : hibou

Publié le par Dame Tirana

En cherchant sur le net, je suis tombée sur un blog sympa qui avait fait des embellissements en hibou. (scrap-nins)

J'ai beaucoup aimé l'idée et j'ai essayé de les reproduire, en les adaptant sur une branche que j'ai ensuite décorée avec des petites attaches parisiennes fleurs.

Réalisation finale :




Ils sont très simples à faire, permettent d'utiliser des chutes de papier et le résultat est très amusant !

On peut en faire de toutes les couleurs, dans tout style de papier (même des couvertures de magazines - ce qui donne un aspect brillant au hibou).

Alors, n'hésitez pas !

Publié dans Embellissements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympas tes fleurs !<br /> Bonne idée de récup. !<br /> Tu pourrais faire mon challenge ... Si tu as le temps ...<br /> Merci pour tes messages sur mon blog !
Répondre