Marque page coin suite

Publié le par Dame Tirana

En ce début de semaine, je vous montre un petit marque page en coin que j'ai réalisé vendredi avant de partir en weekend !



Matériel :

  • Cartonnette
  • Ruban
  • Dessin chien
  • Fleur prima
  • Chute de papier
  • Magic mesh
  • Attache parisienne
  • Encre toga

Je pense en refaire quelques uns cette semaine, en essayant de varier la forme. Si je trouve le résultat sympa, je mettrai les gabarits des formes que j'aurai utilisé.

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est une bonne idée!!! et super rigolote!
Répondre
E
Bonjour....<br /> <br /> Merci pour tes commentaires sur monblog!! ca m'a fait tres tres plaisir...!<br /> je suis partie pendant deux semaines c'est pour cela que je me manifeste que maintenant!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais! et j'adore ces marques pages!! c'est super orginal!!<br /> <br /> passe une tres bonne journée!!<br /> <br /> Emi.
Répondre
S
Sympa comme idée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonne idée, ces marques pages !!!
Répondre
A
super tes marques pages!!! bizzzzzzz
Répondre