Magic mesh sur ebay

Publié le par Dame Tirana

Depuis quelques semaines, je me suis mise à utiliser le magic mesh dans mes créations.

Il y a quelques jours, j'ai trouvé qu'il était assez intéressant de le commander sur internet, notamment via Ebay.
Je n'aime pas trop commander sur ce genre de sites (oui je suis un peu parano^^) mais je me suis lancée car l'offre était trop alléchante : 50 coloris pour moins de 30 euros !

Voici ce que j'ai commandé..... et que je devrais recevoir dans un délais de 2 à 4 semaines....J'ai hâte !!

Publié dans Astuces scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai également commandé mon magic mesh sur ebay et également aucun souci<br /> pour les rubans je les ai acheté en Chine mais pas rapide non plus<br /> Merci des tuyaux<br /> Magda<br /> <br /> <br />
Répondre
I
WAOUH super sympa , ça vaut le coup ,<br /> merci de ta visite sur mon blog <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ton passage,je trouve très intéressants tes pas-à-pas!Les fleurs en fond de boite à oeuf,je n'en avais jamais entendu parlé et elles sont extras!Bravo!<br /> <br /> Djam
Répondre